LES VREGENS

Et maintenant quelque chose de complètement différent…

with 7 comments

Bon allez, je m’y colle, un petit billet pour rire.

Parmi les films des Monty Python il y en a un qui est une retranscription du spectacle qu’ils avaient joué dans le Hollywood Bowl en Californie en 1980. Le film se nomme d’ailleurs (heureux hasard)« Monty Python Live At The Hollywood Bowl ».

Il se trouve que je ne l’avais jamais vu dans son intégralité, jusqu’à hier.

Même si, pour la plupart, les sketchs sont archi-connus, le spectacle est bien évidemment totalement hilarant.

Voici quelques extraits :

Written by alainbu

10 août 2010 à 18 h 24 min

Publié dans Cinéma, Culture, humour

Tagged with , , , ,

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. On ne les revoit jamais trop.

    J’essaie en vain depuis assez longtemps de trouver des versions sous-titrées des sketches de Stephen Fry et Hugh Laurie (« a bit of Fry and Laurie »), dignes successeurs à mon avis dans les années 90. D’ailleurs il y en a un avec aussi John Cleese des Monty Python.

    florence

    10 août 2010 at 19 h 21 min

  2. Have a look at the « Ministry of silly walks »…
    on n’a même pas besoin de comprendre pour rigoler…

    clomani

    10 août 2010 at 20 h 03 min

  3. Et ce match de football entre penseurs allemands et penseurs grecs ?
    (J’adore l’échauffement de K. Marx) ;o)))

    clomani

    10 août 2010 at 20 h 12 min

    • Celui-là, c’est un sommet, visuellement, mais aussi dans le texte, comme « Aristotle, very much the man in form ». Je soupçonne un gag aussi dans « a surprise is the inclusion of Archimedes »…
      Pour ceux qui n’aiment pas, des excuses:

      florence

      11 août 2010 at 9 h 51 min

  4. Ah merci Alain, t’auras pas tenu longtemps avant de poster les MP.;o)

    J’ai peur quant à un arrivage massif et imminent de haricots sur le blog. ;o)

    superpowwow

    11 août 2010 at 20 h 30 min

    • C’est vrai que ça fait un bout de temps maintenant

      alainbu

      11 août 2010 at 20 h 52 min


Laisser un commentaire

