LES VREGENS

Matin Brun

with 5 comments

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, un petit livre toujours d’actualité :

Matin Brun de Franck Pavloff

« Initialement paru à l’occasion du Salon du livre antifasciste de Gardanne, en 1997, Matin brun a été tiré à part et publié chez Cheyne Éditeur (43400 Le Chambon-sur-Lignon, tél. : 04 71 59 76 46), où l’on peut le commander en nombre au prix de un euro. »

Il a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et a connu son « heure de gloire » entre les deux tours des élections présidentielles en 2002, et il m’est avis que sa carrière n’est pas terminée.

On le trouve un peu partout sur le net

Written by alainbu

12 août 2010 à 12 h 01 min

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Formidable petit livre… A acheter pour 1 euro…
    Ou effectivement à écouter.
    Matin Brun est un rappel salutaire, je trouve. Merci Alain.

    Gavroche

    12 août 2010 at 12 h 55 min

  2. Mince, ch’uis allée à la FNAC (j’avais des bons du C.E. et mon libraire préféré a fermé) ce matin sans avoir lu ton billet…
    Ce sera pour la rentrée.

    clomani

    12 août 2010 at 19 h 06 min

  3. Merci Alain, j’avais déjà vu ce bouquin en coup de vent, vais m’attarder dessus!

    superpowwow

    12 août 2010 at 20 h 39 min

  4. Je me souviens je l’avais offert pour Noël à tous mes neveux et nièces.
    Merci Alain d’en reparler maintenant.

    asinuserectus

    28 avril 2012 at 18 h 01 min

    • Maintenant, maintenant, faut pas exagérer, c’était en août 2010 ;-))
      J’ai mis le lien sur fessebouc parce que j’avais vu qu’il y avait eu une connexion sur cette page et ça me semble intéressant de diffuser régulièrement l’info à ceux qui n’en connaissent pas encore l’existence.
      Tiens, je l’ai fait découvrir à Compu dernièrement (le bouquin, qu’une amie m’avait offert il y a quelques années).

      alainbu

      29 avril 2012 at 11 h 09 min


Laisser un commentaire

