LES VREGENS

Deux humoristes, deux styles

with 4 comments

Ce midi j’ai mis le Fou du Roi pour la première fois depuis la reprise (d’avant-hier) et suis tombé sur la chronique de Manu Pratt qui devrait rapidement déplaire à « l’actionnaire principal » (merci à sleepless pour me l’avoir fait connaitre),

[ajout du 3/9, d’après son site et via un @sinaute, c’est fait http://www.manuelpratt.net/article-chronique-france-inter-1er-septembre-2010-56374365-comments.html#anchorComment]

je voulais donc la partager avec vous,

la voici :

Du coup j’ai repensé à son copain, qui je crois, sauf erreur, n’est plus sur Inter, et que j’aime bien aussi, son parcours rock ne doit pas y être pour rien,

c’est Thomas VDB

les liens « myspace »

http://www.myspace.com/manuelpratt

http://www.myspace.com/tomvdb

Written by alainbu

1 septembre 2010 à 19 h 47 min

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Eh ! ce Manu Pratt pourrait bien vite consoler les auditeurs francinterriens du vide laissé par Didier Porte chez Bern !

    Pour en savoir plus j’ai un peu farfouillé et j’ai trouvé ça : http://www.manuelpratt.net/ (qui en dit plus que long sur le poids que le bonhomme met dans ses textes).

    Thomas VDB je connaissais déjà et il me fait bien rire.

    julesansjim

    1 septembre 2010 at 20 h 50 min

    • je viens de faire un rajout au début du billet,
      il semble que Manu Pratt ait été viré, du moins il le dit sur son site.

      alainbu

      3 septembre 2010 at 14 h 44 min

  2. Tiens je mets celle de Mailhot ce midi, excellent.

    😉

    alainbu

    2 septembre 2010 at 16 h 10 min

  3. Je plussoie comme on dit couramment sur @si ! C’est excellent ! En même temps, pouvait pas se rater le Régis, il lui fallait être au top niveau face à son camarade de jeu !

    🙂

    julesansjim

    2 septembre 2010 at 18 h 47 min


Laisser un commentaire

