LES VREGENS

Tous les Eric « veulent rester au gouvernement »….

with one comment

J’ai entendu ça hier, j’sais plus où, Eric Woerth veut rester ministre…

« La décision ne m’ appartient pas. Je souhaite bien sûr rester au gouvernement après le remaniement pour deux raisons ».

« La première est que je considère qu’il n’y a pas d’affaire Woerth.On a beau depuis quatre mois salir mon nom et celui de ma famille, j’ai ma conscience pour moi. La seconde raison est que je bénéficie du soutien du président de la République ».

Ce brave gars l’avait déjà dit au début de l’été « Est-ce que j’ai une tête à magouiller et à mentir, hein ? ». Bref, un argument de choc, il faut bien le dire. Il n’y a qu’à le regarder, en compagnie de sa tendre épouse, sur la pelouse des champs de courses de Chantilly pour s’en apercevoir, Eric Woerth est un mec bien…

Qui pourrait croire que tant de bonté dans le regard et de douceur dans le sourire cacheraient de sombres desseins ? Impossible, tout simplement... Voilà.

En plus, Eric Woerth a « le soutien » du Président (que son nom soit sanctifié, et que son règne dure encore longtemps, pour les siècles des siècles), alors… De toutes façons, les critiques viennent toutes de la presse indigne crypto-trotsko-fasciste, et d’internet, qui, « comme chacun sait », véhicule toutes sortes de rumeurs totalement infondées, hein…

Eric Woerth a tellement donné de sa personne, l’heure est venue de récompenser ce grand homme…

Et puis, j’ai entendu qu’Eric Besson aussi veut rester …

« Pour l’heure, j’ai envie de rester au gouvernement, j’ai envie que le mandat de Nicolas Sarkozy réussisse, et je crois qu’il est parti pour l’être, contrairement à ce que je lis et à ce que j’entends »…

Ben oui, il faut bien terminer ce qu’on a commencé, ce bon Eric numéro 2 aime le boulot bien fait : l’expulsion des rroms, de tous les rroms, et aussi, merde, de tous ces salopards de sans-papiers qui viennent bouffer le pain des français…

Il a aussi déclaré fièrement « qu’il ne retournerait jamais au Parti Socialiste »… C’est vrai, quoi, ce parti de ringards qui a perdu les élections, faut pas déconner non plus…

Il en a profité pour se marier, ce brave Eric… C’était au début du mois. Et la preuve qu’il n’est pas raciste du tout, que lui aussi est un mec bien, c’est une jeune femme d’origine tunisienne qui est aujourd’hui l’élue de son coeur… Bon, les mauvaises langues diront qu’elle a au moins vingt ans de moins que lui, mais femme de ministre, on a beau dire, ça en jette, quand même… !

Sont y pas mignons tout plein, ces deux là ? Hein ?

Et puis, cet Eric, quel preux chevalier, quand même… Il a porté plainte contre Voici et Paris Match, pour avoir publié des photos « qui portent atteinte à sa vie privée »… Bah, ça mettra toujours un peu de beurre dans les épinards de ce petit couple si attendrissant…

(20 000 euros gagnés l’an dernier contre Voici)…

Rendez vous compte, pour partir en week-end, d’après le site gauchiste « Backchich », nos deux tourtereaux ont été obligés d’emprunter un peu de sous au ministère de « l’immigration et de l’identité nationale »…

Evidemment, tout cela n’est qu’un immonde tissu de mensonges, comme d’habitude (ah, la presse pourrie), et notre héros a démenti, déclarant lui aussi : « Est-ce que sur mon front il est vraiment marqué que je suis, un, malhonnête et deux, complètement idiot ? »

La vie est injuste, quand même, travailler autant à blanchir la France, et être aussi mal payé, je sais pas vous, mais moi, je trouve ça honteux…

Des honnêtes hommes...

Publicités

Written by Gavroche

26 septembre 2010 à 11 h 26 min

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Et le pire c’est qu’ils vont rester /-(
    elle en est où d’ailleurs la possibilité de plainte de l’avocat de la république contre Woerth ?

    kakophone

    27 septembre 2010 at 8 h 53 min


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :