LES VREGENS

Résistance citoyenne à Tarnac

with 5 comments

Tout est parti de Tarnac…

Appel aux dons, ça bouge à Tarnac…!

Alors, j’ai envoyé un peu de sous aux z’amis… J’aurais aimé faire plus, mais bon.

Le chemin est encore long, mais ça vient…

Et du coup, j’ai trouvé ça :

Il a oublié Sarkozy, notre ami Geluck...

Et puis cette image, qui résume la situation…

Un petit arrêt sur image...

Et enfin, ceci :

Bon week-end à tous…

Written by Gavroche

11 décembre 2010 à 14 h 07 min

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tarnac, c’est le sourire du chat du Cheshire : on voit le sourire mais le chat …

    « Alice commençait à se sentir très mal à l’aise ; certes, elle ne s’était pas encore disputé avec la Reine, mais elle savait que cela pouvait se produire à tout moment. ‘Et alors, pensa-t-elle, qu’adviendra-t-il de moi ? Ils sont terribles ici avec leur manie de trancher la tête des gens ; ce qui m’étonne c’est qu’il y ait encore des survivants !’
    Elle était en train de promener autour d’elle son regard à la recherche de quelque moyen de s’enfuir, et elle se demandait si elle pourrait s’éloigner sans que l’on s’en aperçût, lorsqu’elle remarqua, dans les airs, une étrange apparition ; celle-ci tout d’abord l’intrigua fort, mais après l’avoir observé attentivement pendant une minute ou deux, elle comprit qu’il s’agissait d’un sourire, et elle se dit : ‘C’ est le Chat du Cheshire : maintenant je vais avoir quelqu’un avec qui causer.’
    ‘Que devenez-vous ?’ demanda le Chat dès qu’il eut assez de bouche pour parler.
    Alice attendit que les yeux du Chat apparussent pour le saluer d’un signe de tête. ‘Il est inutile de lui adresser la parole, pensa-t-elle, tant que ses oreilles ne se seront pas manifestées ; en tout cas, tant que l’on ne verra pas au moins l’une d’elles. »

    julesansjim

    11 décembre 2010 at 14 h 56 min

  2. « les terroristes de Tarnac s’adressent au père Noël » 😉 http://www.politis.fr/Les-terroristes-de-Tarnac,12442.html
    Appel transmis ! chèque rédigé (dans la limite de mes moyens càd très modeste).
    J’aime bien le « quelque chose nous dit que ce n’est pas l’Etat qui, dans les circonstances présentes, va nous soutenir dans cette louable direction. »
    indirectement, par le biais de la réduction d ‘impôt, si 😉

    alainbu

    11 décembre 2010 at 15 h 30 min

  3. A QUOI VONT SERVIR VOS DONS POUR NOS AMIS DE TARNAC ?
    Voilà, voilà….. le lien qu’il vous faut :

    http://www.lepost.fr/article/2010/12/09/2334928_bonnes-nouvelles-de-tarnac.html
    Salut et solidarité

    papounic

    12 décembre 2010 at 11 h 44 min

  4. voilà une phrase sur le site tarnac auquel renvoie papounic : « C’est un des paradoxes de l’époque qu’il faille de l’argent pour se doter des moyens de s’affranchir de l’argent » YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. et c’est toute une philosophie de l’aporie. si j’avais des sous, je leur en enverrais. mais je suis fauchedue, donc je ne leur envoie que mes pensées solidaires les plus enflammées. j’aime ces gens, ce sont des utopistes pragmatiques.

    zozefine

    15 décembre 2010 at 10 h 30 min


Laisser un commentaire

