LES VREGENS

Notre cadeau de Noël à tous les vrais gens…

with 9 comments

De la part de Gavroche et Randal…

 

Written by Gavroche

22 décembre 2010 à 17 h 37 min

Publié dans Tout et rien

Tagged with

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. ça c’est un truc à tomber d’émotion, à chialer d’attendrissement, j’en suis complètement chavirée, tellement je trouve touchant, et beau, et chouette, merci pour ce très joli cadeau, puer natus pas encore est, mais ce moment d’humanité chantante c’est certainement un vrai moment de bonheur. et ils ont l’air tellement heureux de chanter, je crois que ça fait partie de la beauté de cet événement.
    allez, je me le repasse.

    zozefine

    22 décembre 2010 at 21 h 49 min

    • bon, je chiale autant la 2ème fois que la 1ère….

      zozefine

      22 décembre 2010 at 21 h 53 min

  2. Ouais c’est beau, c’est génial, merci Gavroche! ;o)

    superpowwow

    22 décembre 2010 at 22 h 50 min

  3. GRAND MERCI ! Le Messie est dans mon top 5 ou 10 depuis très, très , très longtemps. Ce choeur en toute simplicité au milieu des gens. Emouvant Emouvant.

    JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !

    JOYEUX NOEL GAVROCHE ET RANDAL !

    bysonne

    23 décembre 2010 at 3 h 08 min

  4. J’voudrais pas dire mais y’en a qui suivent pas les liens musique que j’envoie à la mail-list, j’ai les noms !!
    merci pour le cadeau :-)))

    alainbu

    23 décembre 2010 at 8 h 20 min

    • Mea culpa, mea maxima culpa…

      A ma décharge, soyez honnêtes, vous lisez tous les liens ?

      Le DS a peut-être raison finalement… Ouarf.

      Mais promis, juré, j’le fr’rai pus…;-))

      Gavroche

      23 décembre 2010 at 12 h 29 min

      • bah non te casse pas y’a pas de mal, comme je l’avais postée la veille ça m’a fait réagir. Mais c’est vrai que les liens ne sont pas suivis par grand monde, alors en plus quand il y en a trois sur le même mail…
        Quand je mets des liens de vidéos non référencées sur dailymachin ou tontube je peux vérifier les connexions et c’est assez édifiant, par exemple chez les vrégens (mail, blog ou forum) c’est autour d’une dizaine de clics (donc grosso modo 50%), quand je fais la même chose sur fessebouc ça dépasse guère les 10%, et alors sur un forum d’@si je te dis pas, ça tourne à 60 ou 70 vues, ça fait combien sur 30000 abonnés en %age ? 🙂

        alainbu

        23 décembre 2010 at 16 h 19 min

  5. Je me gourre pas, c’est filmé en Angleterre, pas aux States ?

    Alors j’espère que ce ne sont pas ceux-là qui ont remis les conservateurs au pouvoir aux dernières élections … parce qu’ils vont vite déchanter ces braves gens !

    😦

    NB : merci quand même pour la séquence émotion. Bonnes fêtes à tous !

    julesansjim

    23 décembre 2010 at 11 h 51 min

  6. à propos des liens : par exemple sur la mailist, j’ouvre si on m’explique avec quelques mots à quoi renvoie le lien. mais des fois il y en a vraiment trop.

    zozefine

    25 décembre 2010 at 9 h 31 min


Laisser un commentaire

