LES VREGENS

ricet barrier

leave a comment »

ben oui, j’ai mes lunes. je cherche désespérément les paroles de « la dèche » de ricet barrier. alors, ce faisant, google aidant, je tombe sur le site de l’ina, et sur ce site, quelques émissions de ce sublime et merveilleux « petit conservatoire de la chanson », sous la houlette sans pitié de mireille. ouh la, très très très loin des staracs actuelles.  quelques chansons de ricet, et celle-ci (mais comme d’hab’, laisser charger) :

ricet-barrier-au-petit-conservatoire.fr.html

moi, je serais vous, j’en profiterais pour me laisser aller à une certaine nostalgie certaine, picorer dans ce petit conservatoire, et aussi ailleurs, se faire un petit coup de madeleine proustienne, se rappeler cette époque de la tv chouette, noire et blanche, le temps des bluwal et dumayet, des discorama et autres .

et voilà, quelques heures plus tard, suffisait de demander à la bonne personne ! grâce à cet ami qui a cette chaîne merveilleuse sur youtube : http://www.youtube.com/user/DominiqueHMG, j’ai le très très grand plaisir de vous faire découvrir « la dèche » de ricet barrier. moins trash flamboyant glamour et jeune qu’amy winehouse… mais dans son genre, un must. un autre style quoi… une autre époque… d’autres angoisses (encore que)

Ricet Barrier « La dèche »

Publicités

Written by zozefine

24 juillet 2011 à 9 h 08 min

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :