LES VREGENS

La nausée

with one comment

Décidément, Pierre André Taguieff, grand défenseur de l’état raciste d’Israël, n’en rate pas une dans le registre de la dégueulasserie.

Rappelez-vous, c’était en 2000, après la fameuse « affaire Mohammed al- Durah », ce petit garçon assassiné par les militaires israéliens, sous l’œil des caméras de France 2, Monsieur Taguieff avait alors comparé le journaliste Charles Enderlin (pourtant l’honneur de la profession) à Goebbels…

Rappelez-vous, c’était en octobre 2010, il avait déjà bavé sur Stéphane Hessel à la suite de la sortie d’Indignez-vous.

Comme le dit Le Comité de Salut Public, Pierre-André Taguieff est un homme petit…

Comme le dit l’ami Seb Fontenelle, quand on lit la prose de ce petit tout petit asticot, tout frais pondu d’une mouche, il nous vient la nausée.

Et vous savez ce qui vous reste à faire avec le « journal » Marianne où Monsieur Taguieff vient de déposer une nouvelle fois son étron : envelopper le poisson. Et encore, si vous ne craignez pas de vous empoisonner.

Du grain à moudre sur Médiapart.

Publicités

Written by Gavroche

3 octobre 2011 à 12 h 46 min

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. je sais qu’on va pas être d’accord : je crois pas que l’état d’israël soit raciste, mais je suis bien certaine que beaucoup d’israéliens le sont, en particulier les ashkénazes slaves. je crois que l’état d’israël a été mis en situation d’être totalement parano, de par sa création même, et que cela le rend extrêmement dangereux et obtus, comme tous les paranos. moi, je vois qu’une solution : attendre que tous les paranos meurent, attendre que cette génération de sacrifiés, massacrés, génocidés meure, en espérant que les générations futures en aient un peu marre de toute cette histoire effroyable et honteuse pour nous tous, et aient envie de vivre une vie normale, avec des voisins palestiniens normaux qui ne demandent qu’une chose : vivre une vie normale, et digne. en attendant, serrer les fesses, et prier, pour ceux qui savent (à qui envoyer les prières).

    zozefine

    5 octobre 2011 at 22 h 10 min


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :