LES VREGENS

Adieu Pierrot !

with 5 comments

Le mois d’août cette année, quelle hécatombe. Et que des gens qu’on aime, salope de camarde !

Robin Williams, encore un qui a rejoint Le Cercle des poètes disparus, Lauren Bacall, désormais dans Le Grand Sommeil éternel et j’espère dans les bras de son Bogey, et maintenant Pierre Vassiliu, parti tout là haut dans son engin interplanétaire… J’espère qu’il est bien installé dans sa Maison d’amour, avec ses potes …

 

et.jpg

 

Ils s’en vont tous, et nous laissent orphelins, et le Pierrot, dernier en date, mais qui nous abandonne avec de sacrés souvenirs, entre rire et larmes …

 

Alors, il y a celui-là, évidemment, hein…

 

On était jeunes et pleins d’ardeur…

Pis celui-là :

Ou encore celui-là :

Et celui-là :

Ou encore celui là :

Celui-là, je l’aime particulièrement :

Et j’adore celui-là :

Et ça, évidemment, pour les photos, et la version live…

Et sinon, plein de belles et bonnes choses là :

Pierre Vassiliu, site non officiel

 

Un p’tit bonus émouvant :

 

Et le lien qui va avec

dyn009_original_750_1010_jpeg_2671319_a1

Written by Gavroche

18 août 2014 à 10 h 00 min

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Vassiliu c’était mon premier vrai concert à 17 ans au dernier festival d’Uzès, un grand souvenir (j’oublie volontairement que mes parents m’avaient forcé à aller voir Sardou 6 ans plus tôt).

    alainbu

    18 août 2014 at 10 h 33 min

  2. Mon plus gros coup de cœur pour cet artiste à la voix aussi douce que sa philosophie de vie :

    Juléjim

    18 août 2014 at 20 h 43 min

  3. alainbu

    19 août 2014 at 12 h 19 min


Laisser un commentaire

