LES VREGENS

OXI le 5, NAI le 10, et on a Eurogroupe le 12. Quelle semaine !

with one comment

le memorandum tsipras est passé à la vouli, maintenant il faut qu’il passe à l’eurogroupe. et là, ben c’est pas du tout du tout gagné. ça sera jamais assez, parce que c’est pas des mesures, des réformes que les barbares technocrates à bruxelles veulent, mais la tête de tsipras sur une pique et une mise sous tutelle de la grèce. IL FAUT ABSOLUMENT LIRE CET ARTICLE SUR OKEANEWS http://www.okeanews.fr/20150115-ou-est-passe-largent-des-prets-faits-la-grece pour comprendre la vastitude abyssale du problème, à savoir où est passé ce fric.

quelque part, l’eurogroupe sait bien que cette dette est absolument sans fond, que la grèce est totalement insolvable. ce qu’ils veulent est ailleurs, dans le dépeçage du pays, les privatisations, l’exploitation sans limite des sous-sols, du foncier, la transformation de la grèce en un gigantesque club med servi par des esclaves. le reste ILS S’EN FOUTENT, le pays peut crever, les vieux végéter à mort, les mômes avoir faim à l’école, les jeunes émigrer, ILS S’EN FOUTENT, faut bien se mettre ça dans le plot. et s’ils peuvent pas avoir ça, un pays sous tutelle, étêté, passif et obéissant, ils préfèrent encore courir le risque de voir l’UE écornée par le grexit.

pour une grèce sortie du club, 10 pays ex-satellites de l’URSS entreront, conduits rapidement à la faillite comme la croatie dans pas longtemps, des pays périphériques géopolitiquement mieux placés encore que la grèce, dont les populations habituées à la botte de moscou se laisseront tondre, peler jusqu’à l’os, renvoyer à leur XIXème siècle d’où ils n’auraient jamais dû sortir. les allemands, faute d’avoir gagné la dernière guerre, ont trouvé un moyen moins sanglant de s’assurer mille ans d’untermenschen.

et je suis même pas certaine que j’exagère !

Written by zozefine

11 juillet 2015 à 16 h 57 min

Publié dans Non classé

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. C’est exactement ce que je pensais (la fin de ton article) en allant essayer de me calmer en ville… « Deutschland über alles » ! ;o(( Je suis indignée !

    clomani (@clomani1)

    11 juillet 2015 at 18 h 40 min


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :