LES VREGENS

Des niouzes

with 2 comments

Tout va bien, je vais bien

Finalement, ça continue comme avant.

Je regarde plus la télé, j’écoute de moins en moins la radio, j’ai envoyé péter les sites d’infos, quasiment tous complices (vendus au grand Kaaapitâl) et ben malgré tout, j’ai quand même entendu l’aut’matin que :

…vu qu’il y a encore un timbré qui a frappé chez les grands bretons, nos chefs se sont entendus pour sévir très très très fort contre le terrorisme lors du dernier pince-fesses du G7. Du jamais vu, selon les journalistes. En gros, ça s’est borné à demander à fesse de bouc d’arrêter de mettre en ligne des vidéos à la con, ou de les supprimer plus vite qu’avant.

A l’arrivée, ça a donné ça :

« Le G7 appelle les fournisseurs d’internet et les réseaux sociaux à accroître substantiellement leurs efforts pour résoudre le problème des contenus terroristes. »

Une manière de refiler du boulot à Zuckerberg et à ses potes. Ça s’appelle « anticiper », y paraît.

Une manière de pouvoir continuer à vendre des engins de mort aux mêmes, genre l’Arabie saoudite.

Leurs guerres, nos morts.

Une manière aussi d’utiliser la maison poulaga à d’autres tâches, autrement plus essentielles, genre les coups de latte aux éventuels manifestants, bougnoules (ça défoule, et tout le monde s’en fout, on n’est pas concernés) et autres anarchistes-casseurs, bref de contrôler la colère qui gronde un peu partout. Ce qui est bien pratique…

Pour le climat, on attendra. Comme d’hab. On va pas quand même pas emmerder les copains qui font du bizenesse (voir plus haut).

Et sinon, dans l’ancien pays de la révolution française devenu république banano-macronière, notre premier sinistre a déclaré y’a deux jours que « ce sont les électeurs qui décideront » si le dénommé Ferrand mérite d’aller au gnouf.

Le Parquet, lui, est occupé ailleurs, à traquer les gens qui aident les migrants. Ou les migrants eux mêmes. Par exemple.

Je suggère d’ailleurs de fermer le ministère de la justice, avec tous ces fonctionnaires qui glandent à longueur de journée, ça fera des économies. Ou du pognon pour les députés, histoire qu’ils continuent à s’abstenir (certains « frondent », quels coquins) quand d’aventure un projet de loi leur sera soumis. Si par hasard, des fois, un frémissement de « démocratie » (rires) apparaissait (par miracle) dans les tuyaux. Juste comme ça, une fois en passant …

Sinon, tout va bien, je vais bien. Fait beau et chaud (ou lycée de Versailles) et tout ça…

Written by Gavroche

28 mai 2017 à 9 h 09 min

Publié dans Actualité en France

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Même pas : il fait trop beau, trop chaud et trop tôt (voir toujours plus haut!)

    Le Monolecte

    28 mai 2017 at 9 h 32 min

  2. Je vais bien aussi et en plus, je me suis acheté une piscinette, où je fais la grenouille, le soir. 33°, température de l’eau… Je peux même cueillir les framboises, le cul dans l’eau ! J’ai donné l’adresse à un pékin égaré là : https://blogs.mediapart.fr/annie-lasorne/blog/120617/je-sens-deja-que-je-vais-adorer-le-macronisme-nouveau/commentaires#comment-8321195 ;o)

    lasorne

    12 juin 2017 at 17 h 52 min


Laisser un commentaire

