LES VREGENS

Billet (perfide, oui) pour rire

with 7 comments

Bon sang de bonsoir de cré vingt dieux d’une vieille pipe en bois…

Moi qui ai décidé, raide dans mes bottes (main’nant vous commencez à être habitués, hein) de ne plus poster sur les forums d’azi, vu que je suis (avec d’autres) d’après le patron, une indécrottable bachibouzouk, qui écrit sans réfléchir sept fois dans sa p’tite tête de linotte (vieille en plus, la tête, ce qui n’arrange rien, vous en conviendrez), et qui donc, par voie de conséquence, encombre un peu avec ses histoires de famille, et tout ça, vlatipa qu’en deux jours, le chef à plumes nous pond deux chroniques carrément gauchistes… ?!

Ah, c’est malin …

Hier, c’était sur les « zotages » des salopards de grévistes dans les aéroports, qui font rien qu’à emmerder les pauvres-gens-qui-voyagent-low-cost-pasque-faut-pas-déconner-y’a-pas-que-les-riches-qui-prennent-les-navions (y’a qu’à voir le nombre de posts moi-je dans les dits forums) …

Car la télé, évidemment a montré, en long, en large et en travers, tous ces malheureux qui attendaient des plombes dans les halls d’aéroport. Et deux phrases, vite fait, sur les conditions de travail des « personnels de sécurité », qui doivent demander l’autorisation pour aller pisser… Du coup, la police (gendarmes et CRS) censés aller les remplacer, se pose des questions, car là, pour le coup, la maison poulaga aussi est « prise en otage »… Et pas forcément par ceux qu’on croit…

Alors, la Caf, à côté de ces hordes de malheureux zotages, franchement, c’est du pipi de chat. C’est vrai, quoi, y’a que les perdants qui font la queue devant les guichets fermés, et ceux-là, ils comptent pas, vu qu’ils ont raté leur vie… Les pauvres, les vrais, ceux qui vivent avec 450 euros par moi, allez hop, sous le tapis, c’est Nowel, on va pas plomber l’ambiance, merde…

Et le pire, hein, c’est que ces salauds de pauvres, contrairement à ce que prétend Laurent Wauquiez, ils sont très nombreux à ne même pas réclamer leur aumone… C’est carrément 5,3 milliards d’aides non distribuées en 2010…

Imaginez, Mamie Zinzin ne pas réclamer son bouclier fiscal ?

Et puis aujourd’hui, rebelote. Le rebelle sioux Daniel Schneidermann nous sort une belle bafouille (mâtinée de déclarations d’amour enflammées à ses asinautes-chéris, vu que les réabonnements, c’est bientôt) sur l’indépendance bafouée de rue 89, vendue au « groupe Perdriel » (marrant, j’ai découvert hier que Perdriel était aussi le patron de SFA, les sanibroyeurs à caca) comme si, au fond, c’était si étonnant que ça. Et se demande (naïvement ?) s’il va continuer à publier son oeuf quinze là-bas. Lui qui écrit aussi dans le journal de couille-molle Demorand (ici, j’ai le droit de le dire), qui appartient, entre autres, au banquier Rothschild…

Merci à Chimulus

Et pour ceux que ça intéresse, un article de Denis Clerc, dans Alternatives Économiques, joliment titré mort aux gueux…

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Donc tu te réabonnes et tu fais pas chier.

    Du reste, depuis quelques posts, je n’ai jamais vu autant de commentaires de parfaits inconnus. Donc tout le foin du genre « Eh, les vieux cons, vous polluez en prenant trop de place et vous faites peur aux nouveaux » c’est de la merde en tube. Y’a même une Tine dans « Jesus Bizness » qui rentre dans le lard à Korkos, si tu le crois. La vieille garde, on est accouru à la rescousse comme t’imagines, et tout s’est bien passé, on a été polis et accueillants — enfin, poisson, limite.

    (Note que je sais toujours pas si *moi* je me réabonne :))

    gemp

    22 décembre 2011 at 20 h 58 min

    • Y a aussi qq’une qui blablate contre les grévistes.

      florence

      23 décembre 2011 at 14 h 44 min

  2. DS gauchiste ? tu y crois vraiment ?… moi j’aurais dit un autre mot en ‘iste’ mais bon.
    enfin bref, si je me réabonne un jour à @si, ça ne sera surement pas pour DS

    kakophone

    23 décembre 2011 at 10 h 07 min

    • N’oublie pas qu’il a été militant de l’Union des Étudiants Communistes selon sa fiche wiki.

      alainbu

      23 décembre 2011 at 10 h 20 min

      • Ouais, Jospin a été trotskyste, aussi… 🙂
        Enfin, y paraît.

        Gavroche

        23 décembre 2011 at 10 h 43 min

  3. « tous ces malheureux qui attendaient des plombes dans les halls d’aéroport.  »

    *******************************
    Quelqu’un a-t-il pensé à leur proposer la lecture de ce billet hautement informatif sur le transport aérien, à ces « braves gens » ?

    http://www.manicore.com/documentation/aeroport.html

    🙂

    julesansjim

    23 décembre 2011 at 18 h 13 min

  4. bon, alors, vu que DS tire à gauche, tu te réabonnes ou pas ?
    à part ça, sonner la garde pour casser une grève, ça fait plutôt facho comme truc, sauf qu’à la fin, si c’est vraiment facho, les méchants se retrouvent en taule et éventuellement fusillés au petit matin – et sans le bandeau.

    zozefine

    24 décembre 2011 at 17 h 05 min


Laisser un commentaire